Dieu dans Google Street View

Quand les cameras de Google ont vu dieu… en Suisse

Voici une bien drôle image qu’on peut voir apparaître dans le ciel Suisse Allemand

Dieu dans Google Street View

https://www.google.com/maps?ll=47.013971,8.058472&spn=1.22469,7.03125&cbp=12,286.89,,0,-27.68&layer=c&panoid=LYvqOzdsYB3_EqCh-vBeLA&cbll=47.110616,9.229361&t=h&z=8&source=gplus-ogsb

Certains y verront une image biblique, d’autres y voient un moustique ou un effet d’optique sur l’objectif de la camera de la Google Car qui a pris ce cliché assez rigolo. Vous remarquerez d’ailleurs qu’en vous rapprochant du tunnel (Non n’y cherchez pas un quelconque rapprochement avec une NDE…) l’image se déplace et reste scotchée aux nuages comme peut le faire un arc en ciel lorsqu’on tente de s’en rapprocher.

Une autre explication serait peut-être dans l’idée tordue d’un développeur de chez Google qui aurait voulu nous faire croire que Google avait vu dieu.

Et non, désolé de vous décevoir, Google n’est pas le dieu tout puissant :p

Une réflexion sur « Quand les cameras de Google ont vu dieu… en Suisse »

  1. Encore une bizarrerie à ajouter au compteur Google Maps ! Je ne sais plus quel site référence ces images qui sortent de l’ordinaire (comme celle de l’âne) , mais il y a de quoi être étonné et se poser des questions, ce qui est une autre façon de faire du buzz autour du service, et donc de la marque.

    C’est là toute la beauté de la cathédrale (où est le bazaar ?) GG : ce sont les internautes qui consomment, qui se font les prescripteurs, qui contribuent en plus au contenu et assurent la publicité des services. On a dépassé depuis longtemps le « si c’est gratuit, c’est vous le produit »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BL en follow (pseudo@ancre), n'abusez pas sinon panpan