En ce premier avril 2014, les bancs de poissons sortent de l’ombre et c’est avec beaucoup d’humour (ou pas) et d’imagination que la sphère SEO tente de nous faire rire.
Olivier Andrieu a tenté de nous faire croire à la vrai mort du SEO avec son canular au travers des Google Webmaster Tools et la possibilité d’acheter ses positions SEO aux enchères.
L’équipe de Yooda nous a aussi réalisé un tool complet pour savoir si votre site est spammy ou pas. Le Chelourank est né.
Evidemment Kevin alias 512Banque a trouvé un ptit truc rigolo pour injecter de l’html dans le bousin : http://www.yooda.com/chelourank/index.php?url=%3Ca%20href=http://www.deliciouscadaver.com%3E%3Cimg%20src=http://www.deliciouscadaver.com/images/logodc.png%20/%3E%3Cimg%20src=http://www.deliciouscadaver.com/images/logodc.png%20/%3E%3Cimg%20src=http://www.deliciouscadaver.com/images/logodc.png%20/%3E%3Cimg%20src=http://www.deliciouscadaver.com/images/logodc.png%20/%3E%3Cimg%20src=http://www.deliciouscadaver.com/images/logodc.png%20/%3E%3Cimg%20src=http://www.deliciouscadaver.com/images/logodc.png%20/%3E%3Cimg%20src=http://www.deliciouscadaver.com/images/logodc.png%20/%3E%3C/a%3E
Julio Potier via Boiteaweb.fr nous fait découvrir LE plugin WordPress SEO ultime qui permet directement depuis l’administration de son site WordPress de choisir sa position dans les SERP. Alors ça c’est vraiment le top ! Couplé avec la technique décrite par Olivier Andrieu et un peu de Beaume référencement entre les mains de Mmadou référencement on arrive à garantir totalement la position d’un site.